MENU EU/FREU/FR Recherche NSK - Motion & Control
Vadim Morogov Poste : Responsable d'Affaires Russie & CEI
Site : Varsovie, Pologne


Depuis combien de temps travaillez-vous chez NSK ?
J'ai rejoint NSK en juillet 2008. J'ai commencé en tant que Directeur des Ventes pour le région Nord-Ouest de la Russie, et depuis février 2009, je suis Directeur des Ventes pour tout le territoire russe.

Quelle est votre formation ?
Je suis ingénieur en mécanique avec une expérience de 15 ans dans la vente d'équipements industriels.

Quel est votre rôle chez NSK ?
Je m'occupe de toutes les opérations NSK en Russie et je suis responsable de la performance des commerciaux.

Comment avez-vous obtenu ce poste ?
Mon expérience dans l'investissement et la vente à travers la Russie et ses pays voisins correspondait parfaitement aux perspectives de NSK dans le cadre du développement de nouveaux marchés.

Pourquoi avoir choisi NSK ?
C'est une opportunité réelle et motivante de travailler pour un fabricant mondial d'aussi grande qualité. J'étais ravi d'y entrer.

Comment avez-vous connu NSK ?
En réparant une vieille pompe à eau dans mon jardin. Les produits NSK sont plus proches que beaucoup de gens le pensent. Ils peuvent être dans leur voiture, leur aspirateur ou leur machine à laver.

Qu'appréciez-vous le plus dans votre travail ?
J'aime précisément ce que je fais ; développer de nouvelles opportunités commerciales, rencontrer de nouvelles personnes, apporter de nouvelles solutions techniques aux clients.

Quel serait votre conseil à un nouvel employé ?
Faites en sorte que votre travail soit un de vos principaux centres d'intérêts. Posez des questions. Parlez autour de vous. Vous apprendrez toujours beaucoup de choses intéressantes.

Que vous apporte NSK ?
L'opportunité de travailler dans différents secteurs de l'industrie et de rencontrer des personnes du monde entier; d'excellentes possibilités de développer ses compétences en management, son indépendance en matière de décisions et beaucoup plus encore.

Quel est l'aspect le plus important de votre travail ?
Ce qu'il y a de plus important dans mon travail c'est de fournir des produits de haute qualité au client quels qu'ils soient: une formation, un support marketing, un rapport technique, une solution commerciale ou des roulements.

Quel est votre sentiment sur les employés chez NSK ?
Très amicaux et toujours prêts à rendre service. Beaucoup d'entre eux travaillent à NSK depuis qu'ils ont obtenu leur diplôme. Les employés ici sont très investis envers leur société et envers la marque. Cela facilite le travail d'équipe.

Pouvez-vous expliquer les naleurs NSK : « Rapidité, Service, Passion et Travail d’Équipe » ?
En terme de travail quotidien, ces valeurs sont étroitement liées. Un bon service doit être rapide, la passion doit être un moteur et l'esprit d'équipe doit aider à améliorer la performance et à prendre du plaisir.

Recherche contact

Votre Résultat

Cookies sur le site Internet NSK

Nous utilisons des cookies pour optimiser l'utilisation de nos sites et applications Web. Si vous continuez sans modifier les paramètres de votre navigateur, nous supposons que vous consentez à recevoir des cookies. Toutefois, vous pouvez changer à tout moment les paramètres de gestion des cookies de votre navigateur.