Recherche
CONTACT

Broyeurs

Roulements NSK : pour vous aider à obtenir le maximum de vos broyeurs

Roulements NSK de la série CAM à double rangée de rouleaux sphériques pour broyeurs.

Les broyeurs à mâchoires et à cône sont cruciaux pour les opérations de traitement primaire et secondaire du cycle minier. Composants essentiels des broyeurs, les roulements à rouleaux sont quant à eux soumis à des effets de choc et à des charges lourdes, sans oublier les conditions d’environnement hostiles telles que l’eau, la poussière et les températures extrêmes. De telles conditions de travail sont susceptibles d’entraîner la défaillance prématurée des roulements. Les roulements NSK de la série CAM à double rangée de rouleaux sphériques apportent une solution à ce problème.

Développés spécialement pour les applications exposées aux effets de choc et aux charges lourdes, les roulements de la série CAM sont des unités à haute capacité de charge qui offrent une longévité d’utilisation accrue. Réalisés dans un acier très pur qui améliore leur durée de vie en fonctionnement, ils sont par ailleurs dotés de cages massives en laiton qui leur permettent de résister aux effets des vibration, de la fatigue en fonctionnement, de l’usure et de la corrosion.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout conseil sur les roulements CAM, ainsi que sur toutes les autres solutions NSK destinées au secteur des mines et des carrières. Notre programme de remplacement de roulements, accompagné de formations adaptées et adossé à une vaste expertise technique, apporte à nos clients des solutions optimales en matière de roulements en leur permettant de tirer le maximum de leurs équipements et de leurs machines.

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.