Recherche
CONTACT
NSK est membre privilégié d’un grand nombre d’associations industrielles et professionnelles. Pour de plus amples informations, cliquez sur les liens ci-dessous.

Forschungsvereinigung Antriebstechnik e. V. (FVA)

Le FVA (Centre de recherche sur les systèmes de transmission) s’est donné pour mission de développer des systèmes de transmission : l’échange et le transfert de savoirs au sein de la communauté FVA, la participation à la recherche, l’acquisition de nouvelles connaissances, la formation des jeunes ingénieurs, la mise en œuvre de formations continues sur mesure, la réduction des coûts de R & D.

Le FVA est le plus grand et le plus performant réseau mondial de recherche et d’innovation dans le secteur des systèmes de transmission. À cette date, plus de 2 000 projets ont été réalisés en collaboration avec 200 entreprises et 100 instituts de recherche.

https://fva-net.de/

Stifterverband 

La Stifterverband (fédération des fondateurs) est une initiative collective d’entreprises et de fondations à vocation de conseil, de mise en réseau et de promotion dans les secteurs de la formation, de la science et de l’innovation.

Elle incarne depuis 1920 la responsabilité commune des entreprises allemandes en faveur d’une société viable et durable.

Groupes du DAX, PME, organisations professionnelles, fondateurs et particuliers – au total près de 3 000 membres issus de l’économie, de la science, de la politique et de la société civile – se sont regroupés en fédération pour promouvoir la formation, créer du savoir et stimuler l’innovation.

Notre adhésion nous permettra d’enrichir notre veille technologique de nouvelles initiatives d’innovation et de contribuer à la mise en œuvre d’une formation conforme aux exigences industrielles.

Stifterverband 

BRBMA - Ball & Roller Bearing Manufacturers Association

BRBMA promeut, défend et représente les intérêts de ses fabricants de roulements à billes et à rouleaux affiliés et facilite la coopération technique à l’échelle internationale. Elle représente l’industrie des roulements à billes et à rouleaux du Royaume-Uni auprès du Gouvernement du Royaume Uni, de la Commission Européenne et d’autres Institutions.


BRBMA

BWE - Bundesverband WindEnergie e.V.

Forte de quelque 20 000 membres, la German Wind Energy Association BWE (Fédération allemande de l’énergie éolienne) compte parmi les plus importantes associations mondiales du secteur des énergies renouvelables. L’association œuvre au développement de l’énergie éolienne en Europe et dans le monde au sein d’organisations internationales telles que l’Association Européenne de l’Energie Eolienne (EWEA), le Conseil mondial de l’énergie éolienne (GWEC) et l’Association mondiale de l’énergie éolienne (WWEA).


BWE

EPTDA - European Power Transmission Distributors Association

L’EPTDA est la principale association du circuit de distribution des systèmes industriels de transmission de puissance et de commande de mouvement. L’EPTDA est engagée dans le développement de la distribution et la consolidation du succès, de la rentabilité et de la compétitivité de ses membres dans un environnement de marché en pleine mutation.


EPTDA

GVA - Gesamtverband Autoteile-Handel e.V.

L’Association Allemande des distributeurs de pièces automobiles (Gesamtverband Autoteile-Handel e.V. – GVA) est l’association professionnelle des distributeurs indépendants du marché automobile des pièces de rechange en Allemagne ; elle représente les intérêts d’environ 2 000 revendeurs de pièces détachées. La GVA réunit à ce jour 130 entreprises de commerce, présentes sur plus de 1 000 sites d’activité, ainsi que 125 fabricants de composants automobiles. Les travaux de l’association sont axés sur la préservation et l’expansion du marché indépendant de l’après-vente.


GVA

TecAlliance

TecAlliance (TecDoc, TecCom et TecRMI) est le système Européen numéro un du secteur de l’identification des véhicules indépendante des constructeurs et des groupes de produits. Il recueille les données pertinentes des fabricants de pièces détachées du secteur automobile et les met à la disposition des revendeurs de pièces détachées et des garages professionnels sous une forme standardisée. Ce référentiel relie les données des pièces des principaux constructeurs automobiles regroupant plus de 400 marques aux descriptions de véhicules fournies par TecDoc.


TecAlliance

WBA - World Bearing Association

La WBA est une association industrielle à but non lucratif non constituée en société. Elle fut fondée en 2006 par l’American Bearing Manufacturers Association (ABMA), la Federation of European Bearing Manufacturers’ Associations (FEBMA) et la Japan Bearing Industry Association (JBIA). La WBA défend les intérêts du secteur mondial des roulements, notamment en faveur d’un engagement économique ouvert, du développement durable et de la protection juridique des entreprises.


WBA

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.