Recherche

Roulements pour boîte de vitesse automatique

Produits : Roulements AT (Automatic Transmission), garnitures de friction, embrayages.

Le changement de vitesse en douceur permet de réduire de moitié les pertes d’énergie et de diminuer la consommation de carburant.

De plus en plus de personnes conduisent des voitures équipées d’une boîte de vitesses automatique. Le nombre de rapports possibles est passé de trois sur les premières versions, à huit sur les modèles actuels.

Ces évolutions ont quasiment permis la suppression de la rupture de couple, contribuant ainsi à considérablement améliorer la fluidité de l’accélération et la décélération. En conséquence, les pertes d’énergie ont été fortement réduites et ont conduit à une baisse de la consommation de carburant. Toutefois, NSK s’est fixé des objectifs encore plus ambitieux.

Seul NSK réalise chaque composant d’une boîte de vitesses automatique, depuis les roulements jusqu’à l’embrayage en passant par les garnitures de friction. NSK s’est fixé comme objectif de diminuer de moitié les pertes d’énergie. C’est dans cette optique que nous avons conçu des composants plus fins, plus légers et plus performants. Ce n’est qu’un petit pas dans la bonne direction, mais chacun d’eux nous incite à aller encore plus loin.

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.