Recherche

Roulements

Produit : Moyeu

Une nouvelle technique d’extrusion à froid révolutionne le moyeu.

Chaque essieu abrite des roulements soumis à différents efforts : accélération, changement de trajectoire, arrêt du véhicule. Les roulements doivent être suffisamment résistants pour supporter le poids entier du véhicule pendant que l’énergie est transmise aux roues. Notre objectif était de développer un moyeu à la fois plus léger et capable de satisfaire à toutes les exigences.

Fruit de recherches et d’expérimentations intensives, la nouvelle méthode de forgeage à froid mise au point par NSK permet d’abandonner la méthode traditionnelle de laminage à chaud de l’acier à une température de 1 200 °C. Il est désormais possible de forger une pièce en acier en une seule étape. La tenue mécanique de la pièce permet par ailleurs d’obtenir des roulements d’une extrême fiabilité, mais aussi beaucoup plus légers et plus compacts. De plus, ce processus est respectueux de l’environnement car il ne nécessite pas de températures élevées. Laissez-vous convaincre par les avantages déterminants de ces moyeux révolutionnaires.

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.