Recherche Distributeurs

Recherche Produits

Recherche
CONTACT

Automobile - 2016-09-30

NSK, qui se classe parmi les 50 premiers équipementiers automobiles mondiaux, a fait ses débuts cette année au salon Automechanika de Francfort. L’entreprise a profité du salon pour faire passer un message important : à savoir que ses composants éprouvés comme les roulements de roues seront désormais proposés sur le marché de la rechange automobile indépendante. Lancés sous la nouvelle marque ProKIT, ces produits offriront exactement la même qualité que celle que NSK fournit de longue date à ses clients constructeurs en première monte.

Paul Cranston, Directeur de la Division Aftermarket Automobile de NSK Europe, tire un bilan très positif de la première participation de l’entreprise au salon. « Nous avons eu sur le salon de nombreux entretiens avec des partenaires actuels et potentiels et reçu beaucoup de réactions pour nous aider encore à progresser ». 

Le nombre de visiteurs sur le stand NSK a dépassé les attentes : « Outre les réunions convenues préalablement, de nombreux distributeurs, souhaitant en savoir plus sur nos objectifs et notre stratégie, sont venus sur notre stand en se montrant intéressés par une coopération. Les visiteurs arrivaient d’Allemagne, de France et d’autres pays européens, mais aussi de plus loin, comme par exemple de Russie, du Brésil ou d’Israël ».

NSK estime que sa participation au salon est un succès pour la nouvelle division et une première apparition publique réussie. Le groupe espère, dans les semaines et les mois à venir, renforcer ses relations existantes, étoffer sa gamme de produits disponibles et démarrer des activités commerciales avec de nouveaux partenaires sur le marché de la rechange indépendante, de la Russie à l’Europe occidentale.

 

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat