Recherche
CONTACT

Roulements - 2018-11-05

Nouveaux roulements NSK à billes à contact oblique haute capacité dotés d’une cage en acier

NSK présente un nouveau roulement à billes à contact oblique haute capacité doté d´une cage en acier embouti. Grâce à des billes de dimension supérieure, ce nouveau roulement de haute capacité bénéficie d´une durée en fatigue 1,2 à 1,6 fois supérieure à celle du roulement actuel. La gamme remplacera la série 7312BW-7316BW (7307BW~7311BW en cours de développement) et portera la dénomination BEAW, les lettres supplémentaires « EA » dénotant une capacité élevée.
 

Les roulements BEAW de NSK sont conçus pour répondre aux exigences de plus en plus strictes des fabricants d’équipements d’origine. Les roulements 7312BEAW-7316BEAW offrant des niveaux de performance supérieurs aux roulements BW, les applications types incluent les pompes et les compresseurs, ainsi que les machines de moulage par injection.

En termes de conception, les alésages des deux faces de la bague extérieure des roulements BEAW sont désormais plus grands que sur les roulements conventionnels, alors que les diamètres d’épaulement des deux faces de la bague intérieure sont plus petits. L’un des principaux avantages tient au fait que l’augmentation du jeu entre la bague intérieure et la cage se traduit par un meilleur écoulement de l’huile à l’intérieur du roulement. En fait, la vitesse de passage de l’huile progresse de 40%.

La gamme BEAW standard comporte cinq roulements avec des alésages allant de 60 à 80 mm. Ces roulements sont toujours appairés et portent ainsi un « sous » suffixe correspondant, qui remplace le suffixe « G » de la série BW précédente.

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.