Recherche
CONTACT

Actualités, Entreprise - 2019-03-07

Depuis le 1er février 2019, le Dr Ulrich Nass, 52 ans, assume les fonctions de Directeur des Opérations de NSK Europe. Cette nomination reflète l´ambition de l´entreprise de poursuivre sur sa trajectoire de croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Fort d´une solide expérience à des postes de direction dans des entreprises technologiques et essentiellement dans le secteur automobile, le Dr Ulrich Nass a fait ses preuves sur les marchés clés de NSK Europe. Avant de rejoindre NSK, il a servi dans le groupe Brose en qualité de Vice-président principal chargé du Groupe de Produits Modules de portes et, auparavant, de Directeur général du Département Systèmes de fermeture.

Le Dr Ulrich Nass a exercé jusqu´en 2012 différentes fonctions à responsabilité chez Kiekert AG, société spécialisée dans les serrures de portes latérales et hayons pour véhicules automobiles. Dans son dernier poste chez Kiekert AG, il était Vice-président exécutif, chargé du développement global des produits et de la gestion des programmes.

Le Dr Ulrich Nass est titulaire d´un master en ingénierie mécanique et a soutenu sa thèse de doctorat sur l´usure des engrenages à vis sans fin à l´université de la Ruhr à Bochum.

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.