Recherche
CONTACT

Automobile - 2019-06-14

Le 7 juin 2019, NSK et Volkswagen ont annoncé un accord officiel de coopération entre les divisions « systèmes de direction » des deux entreprises dans le but de promouvoir l´innovation en matière de systèmes de direction. Les deux sociétés ont convenu d´une coopération globale dans les activités de développement.

« L´accord de coopération avec NSK, l´un des leaders mondiaux de la fabrication de systèmes de direction, constitue une étape importante vers l´expansion stratégique de notre développement et de notre production au niveau international et le renforcement de notre capacité d´innovation dans le domaine du châssis », a déclaré le Dr Stefan Sommer, membre du Directoire de Volkswagen AG.

« Volkswagen Group Components est un spécialiste de la direction depuis de nombreuses années. La coopération en matière de développement approfondi nous permet d´exploiter pleinement le savoir-faire des deux partenaires et ainsi, de faire progresser les produits futurs », a ajouté pour sa part Thomas Schmall, PDG de Volkswagen Group Components.

« L´accord de coopération avec Volkswagen revêt une importance stratégique pour l´expansion de notre portefeuille de produits et de notre production mondiale. Les deux parties sont complémentaires dans de nombreux domaines et nous continuerons de renforcer de nos relations au fur et à mesure du développement des innovations futures », a commenté de son côté Masatada Fumoto, Vice-président exécutif de NSK en charge de la Division Direction et Actionneurs.

NSK a démarré la fabrication de roulements au Japon en 1916 et est devenu depuis une entreprise mondiale qui se consacre à la recherche, la conception et la fabrication de solutions de Mouvement et de Contrôle soutenant des applications essentielles de la mobilité et de l’industrie. L´entreprise est actuellement le premier fournisseur de roulements du Japon, et le numéro trois mondial en termes de parts de marché. NSK est également un des leader mondiaux en matière de fabrication directions assistées électriques et de technologie de vis à billes.

Pour en savoir plus sur Volkswagen Group Components, rendez-vous sur  www.volkswagenag.com/group-components

Pour en savoir plus sur NSK, rendez-vous sur  www.nskeurope.com

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.