Recherche
CONTACT

Services - 2022-03-08

Training module for bearings used in the dryer section of papermaking machinery is available now at www.nskacademy.com

Un nouveau module de formation pour les applications papetières est désormais disponible sur la plate-forme en ligne de NSK Academy, de plus en plus prisée. Axé sur la section sécherie des machines à papier, ce cours informatif et passionnant bénéficiera à toutes celles et ceux qui spécifient ou utilisent des roulements pour cette application exigeante. Les participants qui obtiendront une note de 80% se verront décerner un diplôme.  

La section sécherie des machines à papier est un environnement de fonctionnement difficile pour les roulements. Les températures élevées, l'humidité (vapeur) et la contamination potentielle peuvent provoquer l'arrêt de systèmes entiers en cas de défaillance prématurée des roulements. Par conséquent, une spécification et une maintenance optimales des roulements sont à même de faire la différence en termes de rentabilité grâce à l'élimination des arrêts de production non planifiés et à l'amélioration de la durée de vie.

Les connaissances sont cruciales, et c'est là que le nouveau module de formation de NSK Academy sur la technologie des roulements pour section sécherie peut s´avérer utile.

Ce matériel d'apprentissage complet explique tout d´abord les différentes zones de la section sécherie qui nécessitent des roulements, notamment le rouleau de feutre, le rouleau de soutien, le cylindre sécheur et le cylindre sécheur Yankee. Le module définit également la fonction de chaque zone, ses conditions de fonctionnement typiques et les caractéristiques des roulements nécessaires pour obtenir des performances élevées. En outre, la formation identifie un certain nombre de difficultés potentielles et fournit des informations sur les types de roulements les plus adaptés pour surmonter ces problèmes.

Qui plus est, les participants au module de formation découvriront les modes de défaillance des roulements typiques de la section sécherie des machines à papier, tels que le creeping, la rupture et l'écaillage de la bague intérieure. Le cours expose les causes de ces problèmes et les meilleures contre-mesures à prendre.

Enfin, le tout dernier module de formation NSK permet de comprendre les principes fondamentaux des roulements relatifs aux sections de sécherie, où les températures très élevées, les hautes vitesses et les lourdes charges sont susceptibles de poser des problèmes importants en cas de roulements mal spécifiés ou mal entretenus. Toute personne exerçant dans le secteur du papier, notamment dans la vente, le support technique, la R&D, la maintenance et l'ingénierie, pourra bénéficier de ce cours.

Le module est désormais disponible sur www.nskacademy.com (enregistrement rapide et facile requis pour les nouveaux utilisateurs).

 

Photo: Le nouveau module de formation sur les roulements utilisés dans la section sécherie des machines à papier est disponible dès à présent sur  www.nskacademy.com.

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.