Recherche
Lors de la rotation d’un roulement, les pistes de la bague intérieure et de la bague extérieure réalisent le contact avec les éléments roulants. Ceci résulte en la formation d’une bande de roulage à la fois sur les éléments roulants sur les pistes. Les traces de roulement sont utiles, car elles donnent des indications sur les conditions de charge. Elles doivent être observées attentivement lors du démontage des roulements.

Lorsque les traces de roulement peuvent être clairement identifiées, il est possible de déterminer si un roulement supporte une charge radiale, une charge axiale ou un couple. En outre, les traces de roulement peuvent permettre de déterminer la précision de la circularité du roulement, de vérifier si des charges inattendues se sont produites ou si des erreurs de montage ont été commises, et d’apporter un éclairage sur les causes probables de détérioration du roulement.

 

Cliquez sur une photo pour voir la page

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.