Recherche Distributeurs

Recherche Produits

Recherche
CONTACT

NSK, RHP, PPL et Neuweg – toutes ces marques sont connues depuis des dizaines d’années et leurs produits et services ont fait leurs preuves. En fait, ces marques font partie du groupe NSK depuis très longtemps. Et pour cause : elles appliquent les mêmes processus de fabrication et d’assurance qualité et sont certifiées conformes aux normes industrielles en vigueur. Les hommes et les femmes engagés derrière les marques de NSK Europe partagent la même attitude, le même objectif : la satisfaction du client au travers de l’engagement, du dépassement de soi, de la recherche de la perfection – pour toujours garder une longueur d’avance.

 

  • NSK

    Nippon Seiko KK, abrégé en NSK, a été fondé en 1916. Sa traduction littérale est « éléments de précision japonais ». L’entreprise a connu un essor rapide et sa première filiale hors du Japon a été inaugurée en 1963 à Düsseldorf, en Allemagne. À partir de ce moment-là, NSK a entamé son expansion sur le continent avec des filiales aux Pays-Bas, en Espagne, au Royaume-Uni, en Turquie, en France, en Italie et en Pologne. >>

  • RHP

    RHP est une marque basée au Royaume-Uni qui a été fondée en 1969. Ses trois lettres renvoient aux trois principaux fabricants britanniques de roulements – Ransome & Marles Bearing Co., Hoffmann Manufacturing Co. et Pollard Ball & Roller bearing Co. –, dont les origines remontent à la même année : 1898. À elles trois, elles réunissent une quantité impressionnante d’expérience en une seule marque. En 1990, NSK a racheté RHP au groupe UPI. Depuis, la marque n’a cessé de prospérer et de faire la fierté de NSK. >>

  • PPL

    L’histoire de PPL remonte à 1897. Née en Pologne, cette manufacture de verre a lancé sa production de roulements en 1959. NSK a d’abord équipé l’usine de lignes de production, respectivement en 1973 et 1978, avant de racheter à la fois l’usine et la marque PPL en 1998. PPL est une composante essentielle de NSK Europe. C’est aussi le seul membre du groupe dont le logo comporte un roulement. >>

  • Neuweg (NWG)

    Les origines de Neuweg remontent à 1954. L’entreprise fut fondée en Allemagne par d’anciens employés de FAG et de Claas, d’où son logo vert. Les premiers ont apporté le savoir-faire, les seconds, les fonds nécessaires. Le nom Neuweg, qui se traduit par « nouvelle voie », en dit long sur la volonté des fondateurs de défricher de nouveaux territoires dans la production de roulements. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont réussi – au point qu’en 1990, NSK rachetait la société au groupe UPI. >>

Les marques sont uniques par nature, mais cela ne signifie pas que des marques différentes ne peuvent pas partager les mêmes idées et poursuivre des objectifs communs. Il en est de même pour les marques de NSK Europe : elles ont beau avoir des origines diverses – « différents ADN » –, ce qui compte, c’est leur passion et leurs valeurs : leur attitude commune.
Tout cela est à l’image de nos athlètes. Différents ADN. Une même attitude.

 

Différents ADN. Une même attitude.

Les marques de NSK Europe En savoir plus sur la campagne >>