Des progrès clairs et une augmentation du débit ont déjà été réalisés dans le domaine de la lubrification à la graisse. Mais même ainsi, la lubrification à la graisse atteint ses limites, qui ne peuvent être dépassées que grâce à l’usage de la lubrification air-huile. La lubrification air-huile de NSK à un fonctionnement sûr, économique et non polluant. Avec un trou de lubrification (rainure et trous dans la bague extérieure) la quantité de lubrifiant peut être contrôlée et est injectée avec précision dans le roulement, même à haute vitesse. De plus, cela permet de réduire le nombre de pièces dans le roulement et permet ainsi une simplification globale de la construction de la broche.
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Description | |
70 | Diamètre d'alésage |
BER10 | Type |
H | Matériaux |
T | Cage |
E33 | Rainure et trou de lubrification |
SU | Combinaison de montage |
EL | Précharge |
P3 | Précision |
+ | |
Y3 | Joint torique |