Recherche
CONTACT

Entreprise - 2020-03-31

Outre les mesures récentes que nous avons prises pour protéger la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos fournisseurs, NSK Europe a entrepris des démarches supplémentaires afin de maintenir l’entreprise pleinement opérationnelle.

  • À la suite des nombreuses fermetures d’usines parmi les clients des secteurs de l’automobile et de l’industrie, nous avons décidé de suspendre nos activités de production dans un certain nombre de nos usines européennes.
    Nos usines au Japon tournent normalement.
    La Chine augmente à nouveau son volume de production.
    Grâce à l’implantation mondiale de nos sites de production, nous sommes par ailleurs en mesure de soutenir nos usines dans les régions où le COVID-19 est à son pic.
  • Afin de garantir le bon déroulement des livraisons à nos clients, les activités logistiques et d’expédition restent opérationnelles sur tous nos sites en ces temps difficiles.

Les collaborateurs de toutes les agences commerciales européennes et au sein de la plupart des activités de soutien travaillent désormais depuis leur domicile, comme c’est le cas depuis peu en Afrique du Sud, en Russie et à Dubaï. Nos activités se poursuivent de manière efficace, la plupart des collaborateurs étant en mesure de travailler à distance.


Dr Ulrich Nass, CEO de NSK Europe Ltd., insiste : « Nous traversons des temps difficiles. Toutes nos activités professionnelles et nos vies personnelles sont fortement affectées. NSK prend toutes les mesures possibles pour protéger ses collaborateurs comme les vôtres, mais également ses activités comme les vôtres. Même si nous travaillons seuls à la maison, nous sommes toutes et tous connectés, nous formons une vaste communauté et nous devons rester unis pour surmonter cette crise. »

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.