Recherche
CONTACT

Linear Motion Control - 2021-02-01

1)	Avec l´EDD, NSK a actualisé l'électronique interne pour garantir la stabilité de la chaîne d'approvisionnement des composants essentiels

NSK lance un entraînement amélioré pour sa série de moteurs Mégatorque PS/PN avec des niveaux de sécurité et de convivialité encore plus élevés. La nouvelle unité de commande EDD offre une large interchangeabilité et compatibilité fonctionnelle avec la génération précédente de commande EDC, très prisée parmi les fabricants de semi-conducteurs et d'électronique pour ses performances extrêmement fiables et précises. La nouvelle EDD de NSK actualise également l'électronique interne afin de garantir la stabilité de la chaîne d'approvisionnement des composants essentiels.

Offrant les mêmes dimensions extérieures et prenant en charge les systèmes de commande de positionnement, les signaux d'entrée/sortie et les canaux internes existants, la nouvelle EDD remplace l'EDC comme premier choix de NSK pour les configurations standard.

Parmi les principaux avantages de l'unité d'entraînement EDD, figurent des niveaux de sécurité encore plus élevés. Par exemple, une conception actualisée des connecteurs évite toute erreur d'insertion. Amélioration supplémentaire pour la sécurité : l'introduction d'un mécanisme de verrouillage pour pallier tout détachement accidentel (débranchement) du lecteur EDD, qui est donc doté d'un nouveau jeu de câbles.

La facilité d'utilisation se trouve également renforcée. À titre d'exemple, l'alimentation électrique monophasée est désormais une unité unifiée de 100-240 V AC (deux modèles précédemment : 200-230 et 100-115 V AC). En outre, l'entrée analogique est devenue standard sur l'unité d'entraînement EDD pour contrôler la vitesse et le couple, tandis que la fréquence d'entrée maximale de la position du train d'impulsions passe à 2 MHz (1 MHz précédemment), permettant ainsi un positionnement encore plus rapide en fonctionnement à grande vitesse par rapport au modèle EDC 100 V AC.

Autre amélioration de l´ergonomie : l'introduction d'un port USB permettant de se connecter au logiciel « EDD Megaterm » » via un ordinateur. Le nouveau logiciel EDD prend en charge les oscilloscopes haute vitesse et leurs fonctions FFT (Fast Fourier Transform - Transformée de Fournier rapide). En outre, le logiciel facilite la configuration, la modification et le réglage de l'EDD.

Le logiciel EDD Megaterm est téléchargeable en anglais sur : www.nskeurope.com/en/media/downloads/linear-components

 

Photo 1 : Avec l´EDD, NSK a actualisé l'électronique interne pour garantir la stabilité de la chaîne d'approvisionnement des composants essentiels.

Photo 2 : L'EDD remplace l'EDC comme premier choix de NSK pour les configurations standard de moteurs Mégatorque.

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.