Recherche
CONTACT

Entreprise - 2021-03-15

Dr Ulrich Nass, Vice-président de NSK Ltd. et PDG de NSK Europe et Marcel Van Helten, PDG de Brüel & Kjær Vibro

Brüel & Kjær Vibro (B&K Vibro) est devenue une société de NSK Ltd. Ce jour-là, le siège de B&K Vibro à Darmstadt (Allemagne), a organisé un événement de bienvenue en ligne pour expliquer, notamment aux salariés, la finalité de cette acquisition.  

Dans son intervention en ligne, Saimon Nogami, Vice-président exécutif senior de NSK Ltd, a expliqué les objectifs poursuivis par NSK dans le cadre de cette intégration : « L'acquisition de B&K Vibro nous permet d´élargir notre expertise et nous donne la possibilité de développer les activités industrielles de l'entreprise grâce à des services avancés de surveillance d´état (SSE). Elle s'inscrit dans notre stratégie consistant à proposer non seulement des composants de mouvement de très haute qualité, mais aussi des solutions systèmes et des services complets ». La finalité, c´est que les clients constatent une amélioration de la productivité des machines et de la qualité des produits, se rapprochant ainsi du concept d'« atelier intelligent ».

De son côté, B&K Vibro bénéficiera grâce à ce rachat d'un accès sensiblement amélioré au marché dans différents secteurs industriels. Après tout, NSK est l'un des trois plus grands fabricants de roulements au monde, et la surveillance d'état des machines et systèmes rotatifs fait partie des compétences fondamentales de B&K Vibro. « C'est un grand jour pour notre entreprise ; nous sommes ravis de faire partie de NSK », a déclaré Marcel Van Helten, PDG de B&K Vibro.

Selon le Dr Ulrich Nass, Vice-président de NSK Ltd et PDG de NSK Europe, cette acquisition permettra à NSK de devenir un fournisseur de premier plan de solutions SSE : « Nous utiliserons l'expertise et la réputation dont jouit B&K Vibro pour contribuer à la mise en oeuvre de projets réussis pour nos clients dans le monde entier, afin de leur fournir des solutions SSE à forte valeur ajoutée ».

Dans les semaines à venir, les équipes de Direction de NSK et de B&K Vibro élaboreront une feuille de route concrète pour la mise en oeuvre de cette stratégie. 

Photo : Lors d'un événement de bienvenue virtuel, le Dr Ulrich Nass, Vice-président de NSK Ltd. et PDG de NSK Europe (à gauche), et Marcel Van Helten, PDG de Brüel & Kjær Vibro (à droite), ont expliqué aux salariés la stratégie de croissance commune.

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.