Recherche
CONTACT

Automobile - 2021-03-02

En juin 2019, NSK Ltd. et Volkswagen AG ont entamé une coopération formelle entre les divisions Systèmes de Direction respectives des deux entreprises, avec l'ambition de faire progresser l'innovation dans les systèmes de direction. Le succès de cette initiative commune de développement a conduit à la désignation de NSK comme partenaire de production d'un système de direction assistée électrique (EPS) haute puissance à pignon unique destiné à la plate-forme MEB de véhicules électriques de Volkswagen. La fabrication débutera en 2023 sur un site NSK en Chine et les systèmes seront livrés aux usines de véhicules électriques de Volkswagen dans le monde entier.

 « Cette étape constitue un nouveau jalon dans le développement de nos systèmes de direction », explique Thorsten Jablonski, Responsable de la Business Unit « Boîtes de vitesses et commandes électriques » chez Volkswagen Group Components. « Grâce à cette coopération, nous disposons désormais d'une option de production en Chine, où nous pouvons proposer notre technologie en collaboration avec NSK ».

Et Masatada Fumoto, Responsable de la Division « Systèmes de Direction et Actionneurs » au siège social de NSK, de préciser :  « Le développement conjoint de ce système EPS haute puissance à pignon unique constitue le premier succès de notre coopération avec Volkswagen. Nous remercions Volkswagen pour son excellente collaboration à ce projet et nous nous réjouissons à l´idée de poursuivre ensemble des programmes de développement innovants ».

Recherche contact

Veuillez sélectionner vos options pour afficher votre contact.

Votre Résultat

Consentement

NSK utilise des services tiers qui nous aident à améliorer notre site Web et à vous présenter un contenu plus intéressant. Pour utiliser ces services, nous avons besoin de votre consentement. Celui-ci peut être révoqué à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant Lien vers la politique de confidentialité.